COMMERCE TELEPHONIE à reprendre Pays d'Ouest Limousin Haute-Vienne

Cette offre d’entreprise à reprendre n’est plus d’actualité

DETAIL DE L'OFFRE : COMMERCE TELEPHONIE Pays d'Ouest Limousin

Référence :
874C0777
Activité :
COMMERCE TELEPHONIE
Secteur :
Pays d'Ouest Limousin
Département :
Haute-Vienne
Région :
Limousin
Secteur d'activité :
Equipement de la personne

 

Commerce téléphonie et exploitation automates en libre service. Activité exercée dans une SARL située dans une galerie marchande du Simply Market situé à Verneuil s/Vienne près de Limoges. Cession envisagée des parts de la société pour 5.000 €.

 

Autres entreprises à reprendre susceptibles de vous intéresser :

Pret a porter et depot pressing à reprendre pays d'ouest limousin, haute-vienne, limousin

Boutique bien située dans la rue principale de la ville d'Oradour sur Glane commune de plus de 2200 habitants et très touristique tout au long de l'année. Magasin comprenant une surface de vente de 45 m2, une virine de 5 mL, et disposant d'une remise de 45 m2 à l'étage. Etablissement aux normes et accessible aux personnes à mobilité réduite, avec facilité de stationnement. Etablissement reconnu, bénéficie d'une belle notorité avec une clientèle fidèle, grâce à une gamme d'articles de qualité française. Loyer mensuel 380 euros TTC. Prix du fonds de commerce 27.000 euros.

Fils a tricoter pret-a-porter feminin à reprendre pays d'ouest limousin, haute-vienne, limousin

Ce commerce idéalement placé, au centre d'une commune, chef-lieu de canton au sud-ouest du département de la Haute-Vienne, se situe proche d'un axe routier majeur qui traverse la ville. La boutique de 60 m2 d'espace de vente et de 40 m2 de réserve, en excellent état avec un agencement récent ne connait aucune concurrence directe sur la commune et bénéficie d'une renommée locale avec une clientèle fidèle. Elle propose des vêtements de gamme de prix moyen ainsi qu'un large choix de laines et fils à tricoter. Il ne reste plus que 3 magasins de laines de cette marque sur le département. Belle opportunité de développement qui conviendrait à une personne passionnée de mode, que la cédante est prête à accompagner. Chiffre d'affaires 2015 : 120.000 euros, loyer mensuel 500 euros, prix de vente du fonds de commerce 30.000 euros.

Mercerie articles de mode à reprendre pays d'ouest limousin, haute-vienne, limousin

A vendre cause retraite, commerce de mercerie et d'articles de mode. Affaire très bien située, en plein centre-ville face à la Mairie, activité importante et facilité de stationnement. Zone de chalandise de 30.000 habitants, pas de concurrence dans le secteur.Local commercial d'une surface de vente de 50 m2 en bon état. Chiffre d'affaires inférieur à 50.000 euros. Comprend également un appartement privatif de 2 étages de 40 m2 aménagés, plus 3ème étage et un grenier. Vente fonds de commerce et murs.

Pret a porter ou droit au bail à reprendre pays d'ouest limousin, haute-vienne, limousin

Fonds de commerce de prêt à porter ou droit au bail "tous commerces" à céder cause départ à la retraite. Magasin situé en hyper-centre de la ville de Saint-Junien, dans une rue semi-piétonne, à proximité de la Mairie. Excellent emplacement, avec possibilité de faire une terrasse. Local agréable d'une surface de vente de 90 m2 et disposant d'une réserve à l'étage de 30 m2. Faible loyer. Prix : 50.000 euros.

Pret a porter feminin et accessoires à reprendre pays sud haute-vienne et saint-yrieix, haute-vienne, limousin

Vends fonds de commerce de prêt-à-porter. Bel emplacement dans ville dynamique et commerçante, sur un axe très passant, à proximité des autres commerces. Boutique en très bon état. Surface de vente de 50 m2 avec une réserve de 60 m2. Une vitrine en façade favorisant une bonne visibilité commerciale. Le magasin propose des articles de prêt-à-porter féminin de qualité et de marques connues. Il bénéficie d'une clientèle fidèle. Possibilité de développer l'activité. Loyer mensuel 590 €.

Magasin de chausures à reprendre pays de limoges, haute-vienne, limousin

A VENDRE magasin de chaussures pour Femme haut de gamme et d'accessoires. Cession cause retraite des exploitants. Commerce à l'emplacement de qualité, affaire de renom sur la ville. Parking à proximité. 2 jours de congés par semaine s/9 mois et 1 jours de congés par semaine s/3 mois. Attention stock important, valeur supérieure à 100.000 euros. Exploitation en couple, plus une employée. Chiffre d'affaires important supérieur à 370.000 euros, EBE 100.000 euros, prix de vente du fonds de commerce 308.000 euros,

Magasin sports loisirs vetements à reprendre pays de monts et barrages, haute-vienne, limousin

Au coeur d'une commune dynamique et de caractère, à l'est de la Haute-Vienne est à vendre une boutique de vêtements et d'articles de sport (Oxbow, TBS, Kickers, Adidas...). D'une superficie totale de 155 m2, le magasin dispose d'un espace de vente intérieur de 72 m2, d'une terrasse de 30 m2 ainsi que d'une réserve de 50 m2, il bénéficie d'un très bon emplacement face à la grande place principale, favorisant ainsi une bonne visibilité commerciale. L'agencement est soigné, respectant les normes de sécurité et d'accessibilité. Unique boutique de ce type dans la commune qui bénéficie d'une belle notoriété. La clientèle fidèle est constituée de particuliers, de clubs de sport du secteur mais aussi de touristes. Coup de coeur assuré pour un(e) passionné(e) de mode et de sport. La taille et l'aménagement actuels ouvrent de larges possibilités pour développer l'activité. Loyer 500 euros/mois HT. (Possibilité achat des murs). A voir rapidement.

Pret a porter feminin - fils a tricot à reprendre pays de limoges, haute-vienne, limousin

A VENDRE CAUSE RETRAITE- située sur une artère passante de Limoges, une petite boutique de prêt-à-porter féminin. Elle comprend un local de 48 m2, une réserve de 10 m2, en bon état. Une grande vitrine en façade favorise une belle visibilité commerciale. Cette boutique reconnue, bénéficie d'une notoriété avec une clientèle fidèle, à qui elle propose des articles de prêt à porter de qualité, de marques essentiellement françaises, complétés par un rayon de fils à tricoter avec cours de tricot, crochet... Cette affaire conviendrait à une personne souhaitant se lancer, que la cédante propose d'accompagner. Chiffre d'affaires 2013 : 42.598 euros, loyer mensuel 293 euros. Vente fonds de commerce 30.000 euros, stock à rajouter.

Bonneterie lingerie pret a porter à reprendre pays de limoges, haute-vienne, limousin

A Limoges, une petite boutique de bonneterie lingerie et prêt-à-porter est à vendre. Elle est située sur une grande artère, très passagère et bénéficie d'un emplacement idéal favorisant une belle visibilité commerciale. Elle dispose d'une surface de vente de 30 m2 ainsi que d'une réserve de 13 m2, avec une belle vitrine en façade. L'agencement est soigné. L'activité de la boutique est principalement orientée vers la vente de lingerie (jour et nuit) et de bonneterie, offrant une large gamme de produits de marques reconnues comme Triumph, Anita..., complétée par un petit rayon de prêt-à-porter. Possibilité de développer l'activité. La boutique propose également un service mercerie générateur de nouveaux clients. La clientèle locale est fidèle, et complétée par une clientèle de passsage.

Pret a porter feminin à reprendre pays de limoges, haute-vienne, limousin

C'est au coeur du centre ville de Limoges, qu'une belle boutique de prêt-à-porter féminin est à reprendre. Son emplacement est idéal, favorisant une belle visibilité commerciale. La boutique est spacieuse d'environ 60 m2, climatisée, avec un agencement récent, moderne et de qualité. Elle bénéficie également d'une réserve de 40 m2. Les marques des vêtements, de milieu de gamme, sont renommées. La clientèle est fidèle. La taille et l'aménagement actuel ainsi que l'environnement ouvrent de larges possibilités pour développer l'activité. Coup de coeur assuré pour des passionnés de mode. A voir rapidement. Loyer mensuel 1.329 euros - Prix du fonds de commerce 115.000 euros.

GALERIE PHOTOS