COIFFURE MIXTE à reprendre Montluçon et arrondissement Allier

DETAIL DE L'OFFRE : COIFFURE MIXTE Montluçon et arrondissement

Référence :
031A2497
Activité :
COIFFURE MIXTE
Secteur :
Montluçon et arrondissement
Département :
Allier
Région :
Auvergne
Secteur d'activité :
Coiffure, esthétique

 

DIAGNOSTIC REALISE - Vends cause retraite, fonds proche du centre-ville de Montluçon. L'établissement comprend un salon de 21m2, avec 2 lavages et 2 coiffages, des dépendances de 22m2, et une cave. Il est en bon état général. Le CA est bon. Le loyer est de 330€/mois. L'accompagnement est possible.

 

Pour tout renseignement sur cette offre :
Contacter l'annonceur

Pour vous accompagner dans votre projet de reprise :

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Allier
Tél : 04.70.46.20.20
Email : sandrine.gamet@cma-allier.fr
  www.cma-allier.fr
03 - MOULINS Cedex

GALERIE PHOTOS
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

La ville de Montluçon (40 290 habitants) est la sous-préfecture du département de l’Allier et se situe à l’ouest du département. Elle fait partie de la communauté d’agglomération Montluçonnaise qui regroupe 10 communes. Elle fait partie de la province historique du Bourbonnais. Ses habitants sont appelés les Montluçonnais.

Située à une douzaine de kilomètres de l'autoroute A71, Montluçon occupe une position géographique intéressante puisqu'elle se situe (en automobile) à 3h30 de Paris, 1h de Bourges, et, vers le sud, 1h de Clermont-Ferrand, 2h30 de Lyon et, vers l'ouest, à 2h de Limoges via la RN 145 qui file vers l'océan.

Avec l'épuisement des mines de charbon, la ville a dû reconvertir ses industries traditionnelles (haut-fourneaux, verreries) pour baser son développement sur la chimie, pneumatique (usine Dunlop) et électronique (Sagem). Montluçon a développé un pôle de technologie de pointe au technopôle de la Loue.

Montluçon est le siège de la Chambre de commerce et d'industrie de Montluçon-Gannat Portes d'Auvergne qui gère l’aéroport de Montluçon Guéret qui se trouve à Lépaud.